Vacances d’octobre aux écuries de Terrugasse

Les vacances d’octobre seront très animées aux écuries Terrugasse !

Du 21 au 25 octobre, Le TREC sera mis à l’honneur par le biais de journées thématiques parcourant les différentes épreuves de cette discipline émergente, testant les aptitudes des cavaliers randonneurs. Tous les jours, une heure de cours théoriques et trois heures de cours pratiques seront organisés, ponctués d’un délicieux repas concocté avec les produits locaux de la ferme de Terugasse. Le 25 octobre, pour clôturer ce stage épique, un concours interne de TREC sera ouvert à tous les cavaliers (et leurs fan-club familiaux pour les supporter ^^).

Du 28 octobre au 1er novembre auront lieu des stages d’équitation multi discipline, où vous pourrez vous tester à des sports équestres très variés (Voltige, Pony Games, Hunter, Gymkhana et Dressage). Comme pour la première semaine, une heure de cours théoriques et trois heures de cours pratiques seront organisés chaque jour.

Enfin, une soirée Halloween sera organisée ce 31 octobre, avec un gymkhana déguisé au matin, une terrifiante randonnée l’après-midi et une soirée Halloween cauchemardesque pour conclure cette journée.

Détail des activités et Tarifs :